La Birmanie reste un des pays le plus convoité de l’Asie du Sud-Est. Il est vrai que, grâce à son tourisme récemment développé, la Birmanie est devenue une destination touristique très onéreuse. C’est pourquoi, avant d’y séjourner, vous devez prendre vos précautions et choisir judicieusement, les hôtels pour y séjourner avant votre arrivée. Si vous avez choisi le merveilleux lac Inle, nous vous conseillons de lire cet article hôtel lac Inle. Et suivre nos conseils pour choisir votre hébergement au lac Inle. 

Le choix d’hébergement au Lac Inle, reste assez restreint. Etant donné le développement touristique récent de la région, le Lac Inle à peu à offrir à ses touristes. Toutefois, ce sont des charmants établissements hôteliers, dans lesquels ses hôtes pourront s’y ressourcer.

 

Hôtel Inle Lake View Resort & Spa 

Optez pour cet hôtel lac inle, offrant un cadre apaisant et tout plein de charme, digne de la vie traditionnelle du lac Inle. L’hôtel Inle Lake View Resort & Spa, c’est l’unique hôtel-boutique International, de catégorie Deluxe et standard sur les rives du lac Inle. Vous séjournerez dans un cadre authentique, avec une vue sur le lac Inle. Un seul mot sort de la bouche de ses visiteurs : magnifique !

 

hotel-lac-inle

(Photo: Internet- hôtel lac inle)

Les guesthouses du lac Inle 

Pour ceux qui sont à la recherche de convivialité et curieux de partager le quotidien local au lac Inle, nous vous suggérons les guesthouses, à Nyaung Shwe. Ce sont, en réalité, des chambres d’hôtes, proposées par les birmanes locaux. Et vous aurez l’embarras du choix. 

Exemple de l’auberge Aquarius 1 étoile. C’est un établissement hôtelier qui propose plusieurs catégories de chambres : standard, chambre familiale, Deluxe, ou supérieure. De plus, les visiteurs ont la possibilité de se détendre dans son jardin. Faire appel aux services des excursions de l’auberge, ou mieux, faire appel à leur service de location de vélo, et partir découvrir le lac Inle, librement. 

Autre exemple, l’auberge Mingalar 3 étoiles. Le plus de cet établissement, est son emplacement, plus proche du centre de Nyaung Shwe et les nombreuses prestations de détente et de loisirs, mises à votre disposition (piscine extérieure, massages…). 

De manière générale, les guesthouses offrent tous, un service de navette et de transfert hôtel-auberge, un accès à internet, des locations de vélos ou de voitures, un service d’excursions, pour le plus grand confort de ses convives. Les services de restaurations peuvent variés en fonction de la composition de l’auberge. Toutefois, grâce à leur localisation au centre de Nyaung Shwe, les guesthouses sont entourés de restaurations à découvrir, à votre guise. 

Vous pouvez voir les commentaires et les prix de ces hôtels/auberges sur le site de agoda.com avant votre voyage en birmanie

Envie de partir en Birmanie ? Notre agence vous propose les circuits très intéressants en Birmanie (Myanmar). Cliquez ici pour en savoir plus !

Bon séjour !

 

Voir plus : https://www.linkedin.com/in/minota-lexandre-3b97a7138/recent-activity/posts